Les Fous Du Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

{RM}Sedna:un membre a part entière...

Aller en bas

{RM}Sedna:un membre a part entière... Empty {RM}Sedna:un membre a part entière...

Message  {RM}Sedna Mar 28 Oct - 0:37

Moi je suis un membre de la team a part entière.Je suis déjà dans une team, les {rm} Razz Moi je suis juste l'administrateur de ce forum.En gro celui qui gere le forum dans son ensemble Cool .Celui qui dirige la team, c'est cloun! affraid Moi je mettrai des post au fur et a mesure que la team s'agrandira.Bonne chance les [FDV]!!! lol!


Dernière édition par {RM}Sedna le Sam 1 Nov - 16:02, édité 1 fois
{RM}Sedna
{RM}Sedna
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Evron

https://fdvforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

{RM}Sedna:un membre a part entière... Empty Re: {RM}Sedna:un membre a part entière...

Message  Invité Mar 28 Oct - 11:47

{RM}Sedna a écrit:Moi je suis un membre de la team a part entière.Je suis déjà dans une team, les {rm} Razz Moi je suis juste l'administrateur de ce forum.En gro celui qui gere le forum dans son ensemble Cool .Celui qui dirige la team, c'est cloun! affraid Moi je mettrai des post au fur et a mesure que la team s'agrandira.Bonne chance les [FDV]!!! lol!
PK affraid lol! nan je dec bon moi comme l'a si bien dit mon collègue je suis votre "chef".
A vous de vous présenter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum