Les Fous Du Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Les présentations

Aller en bas

Les présentations Empty Les présentations

Message  {RM}Sedna Lun 27 Oct - 18:57

Voila alors je vait nous présenter!Moi c'est sedna!Je fait partit de la team des {RM} et je serait l'admin de ce forum car cloun est un gro naze en matière d'informatique... lol!
Cette team est toute neuve du 27/10/08.Cloun chercherai des membres pour sa team(voir forum recrutement).Alors présenter vous Exclamation Nous fesons un peu de tout mais plus des runs.C'est bon j'ai tout dit!A vous de vous exprimer!!! cheers


Dernière édition par {RM}Sedna le Sam 1 Nov - 15:47, édité 2 fois
{RM}Sedna
{RM}Sedna
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Evron

https://fdvforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations Empty sedna

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:21

Admin a écrit:Voila alors je vait nous présenter!Moi c'est sedna!Je fait partit de la team des {RM} et je serait l'admin de ce forum car cloun est un gro naze en matière d'informatique... lol!
Cette team est toute neuve du 27/10/08.Cloun chercherai deux nouveau menbres(voir forum recrutement).Alors présenter vous Exclamation Nous fesons un peu de tout mais plus des runs.C'est bon j'ai tout dit!A vous de vous exprimer!!! cheers

t'as raison je suis un naze en informatique... lol!
bon ben moi c CLOOWN votrechef koi et voilà je suis le jeuniot de la team et bleblebli et blablablère et voilà bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum